documentation edition formation observatoire

OCIM - Office de Coopération et d’Information Muséales

Saisissez un mot de plus de 3 caractères et appuyez sur la touche 'Entrée'. Si vous saisissez plus d'un mot, le moteur de recherche vous renvoie les pages comprenant AU MOINS l'un de ces mots.

 Recherche par mots-clefs  Plan du site  Flux RSS 2.0  Votre panier

english deutsch spagnolo

ocim
Accueil du site > Petites annonces > Offres d’emplois > Planète sciences recrute un animateur scientifique et technique secteur (...)

Planète sciences recrute un animateur scientifique et technique secteur scolaire animation formation

Du 22 juillet 2010 Au 15 août 2010 -

Planète Sciences recherche une personne chargée d’animer des ateliers scientifiques et techniques en milieu scolaire, péri-scolaire et loisirs.
Dynamisme, sens de l’organisation, goût pour le travail en équipe, bonne expérience d’animation avec enfants et adolescents sont essentiels pour ce poste.

- Adresser lettre de motivation + CV au Président Contact : Elise Dardé-Filippi, responsable secteur Scolaire Animation Formation
scaf@planete-sciences.org


Documents joints


Offre d’emploi à télécharger
(PDF - 29.7 ko)

Haut de page

Publié le 27 juillet 2010

Dans la même rubrique