Saisissez un mot de plus de 3 caractères et appuyez sur la touche 'Entrée'. Si vous saisissez plus d'un mot, le moteur de recherche vous renvoie les pages comprenant AU MOINS l'un de ces mots.
Du 24 Au 25 avril 2007 - Dijon
L’événementiel entre dans une stratégie de communication. En accompagnement d’une exposition et en lien avec une actualité, c’est l’occasion de mettre l’accent sur un thème, à travers une opération exceptionnelle qui va avoir une résonance importante auprès des médias et des publics ciblés.
Spectacles, projections de films, colloques, soirées spécifiques… les moyens sont nombreux, et il importe de bien les connaître pour les choisir au mieux en fonction des objectifs et des budgets.
Ils font appel à une méthodologie de projet et un planning spécifique suivant s’ils sont réalisés entièrement en interne ou confiés à des prestataires extérieurs.
Responsable scientifique : Jacques Terrière, Les Champs Libres, Rennes
Destinataires : Concepteurs d’exposition, responsables de communication et de service des publics, médiateurs
Frais de participation : 550 € incluant l’hébergement et la restauration
20 participants
Pré-programme
(PDF - 144.7 ko)
Formulaire d’inscription
(PDF - 40.5 ko)
Publié le 8 avril 2007
